Mercredi 27 mars 3 27 /03 /Mars 08:27

5958099-8880687.jpg

 

Je vais vous raconter une histoire qu'il met arrivers quand j'étais en 4 ème fin de collège.
Nous avions sport l'après-midi , les trois dernières heures les plus longe bien sûr :)
Mais le prof était tellement beau que pour nous les filles le cours étaittrès agréable, d'autant plus que le prof avait les mains baladeuses.

 

Nous étions donc en cours avec notre prof [ERIC], ce trimestre nousfessions de la GRS (gym rythmique et sportive), nous avions toute des pantalons très moulantsavec souvent des strings ou boxers qui permettre au prof de profiter de nos jolies formes, Emma, une fille de ma classe avait quant à elle obtener pour ne pas mettre de sous vêtement, nous Etions une classe uniquement de fille, donc même en cas d'accident nous serions compréhensive. 

C'était le dernier cours de l'année scolaire autant vous dire que le cours partit en sucette très facilement.
Nous fessions donc des roulandes avant, arrière il nous accompagnaitavec sa main virile qui effleure à chaque fois un peut plus notre intimité.

 

Nous passion a l'exercice suivant qui est le poirier contre le mur, Emmase porte volontaire avec la forte conviction que le prof va avoir le pantalon dans les mains, et qu'il va enfin voir son intimité.

Elle s'allonge sur le tapis et maintient son bassin en lair et pose les piedssur le mur, le prof lui demande de monter plus haut, elle n'y arriver pas, enfin s'est-ce quelle ve lui faire croire, il prend alors la desition se prend ces jambes et de les monter. Emma et aux anges sentir cette mais chaude et virile la toucher la fait mouiller.

 

Le pantalon reste dans les mains du prof et Emma se retrouve nue devant le prof, il est très gêné et ne sait plus au regardé.
Nous l'entourons et on lui montre que nous aussi nous ne sommes plusdes petites filles, nous lui montrons n'ai pas chatté il est aux anges et visiblement pas insensible. Il est visiblement très bien monter, il s'excuse et se retourne pour cacher son erection.

Nous lui demandons de nous suivres dans les vestiaires et nousallongons par terre, nous ne sommes plus pucelles donc nousconnaissons ce qui plaît au mec, je mais ma chatte sur sa bouche, pour qu'il la goute, visiblement elle est bonne car il lèche de plus en plus vite et commence à mordiller mon clitoris.

 

Emma lui enleve sont pantalons et ce si sa queu qui est déjà bien dure, elle le branle et mélodie la suce jolie duo pour notre prof.
Pendant qu'il m fait toujours un cuniEmma s'empale sur le étalon etcommence à s'accroupir sur sa queu faisant des va et vienmélodie quant à elle lèche les seins de Emma.
Les autres filles de la classe ne sont plus en vue, on pense quelle sontparti prévenir le directeur il faut que l'on jouisse et vite.


Emma laisse la place à mélodie qui elle se mais en levrete et c'est Emma qui tienne la queue de notre prof qui la pénétre.
nous sommes toute les trois aux anges, tout à coup nous entendons un bruit de porte. Notre prof nous donne les clefs pour nous enfermers, dernier Bastien de notre pudeur.
Nos corps se contracte, ce salop nous aura fait jouir toutes les trois et aura fini en beauté en giclant dans la chatte de Mélody.
Nous sommes en train de nous rabiller quand on tape à la porte, il y a une sortie dérober à l'arrière, nous partons d'un côté et le prof va ouvrir de l'autre...

 

fellation.jpg

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés