Mercredi 21 mai 3 21 /05 /Mai 19:30

http://a400.idata.erog.fr/600x490/3/84/00/16/elle-me-glisse-un-doigt/etudiante-se-caresse-le-sexe-en-public-18ans-jeunes.jpg

 

Qui n'a jamais rêvé de baiser à plusieurs, que ce soit avec des inconnus comme avec des connaissances.
Pour mon par j'ai préféré un couple rencontré sur internet et qui n'était qu'une relation sexuelle et amicale. J'ai bien pris soin de ne pas trop dévoilé de ma vie perso et eux non plus pour ne pas avoir de lien trop proche au cas ou où tourne mal.

 

Nous nous sommes rencontré pour la première fois dans un restaurant ou nous avons passé une soirée merveilleusement agréable.Lui s'appelle Éric il est maçon et plutôt bien bâti, environ 1m80 pour des 67 kg les yeux bruns ténébreux à j’oublie il a 26 ans. Elle s'appelle Mélodie elle est brune aux yeux verts elle mesure 1m69 et pesse un petit peut plus de 50 kg et elle fait des 85 b.

 

Après cette soirée, en partant nous nous sommes embrassé et on sait promi de se recontacter rapidement.
Une semaine après je reçois un mms avec en photo la photo de Mélodie que s'enfile la bite de son chéri Éric.
Vous imaginez bien sûr l'état d’excitation cas généré cette photo, je me suis précipité aux toilettes car j'étais au travail pour me calmer. Le soir quand je rentre je montre la photo à mon copain qui a de suite la queue toute raide.
Il me déshabille et me baise violemment, si bien que je pense que le voisin s'est branlé dans le couloir (a le voyer à cause de son ombre dans le couloir).

 

Vue qu'il n'était que environ 20H nous décidons d'appeler Mélodie et Eric pour qu'il vienne nous rejoindre.Nous nous donnons rendez vous dans un lieux public ce soir la il fait tres bon environ 24°C je m'abille donc tres cours de toute façon je ne compte pas les gardez longtemsp je ne mais pas de culotte et mon copain ne mais pas de sous vetement non plus.

 

Nous arrivons dans les pars il commence à nous vider lentement nous nous embrassons et nous echangons nos partenaires, je m'assois sur la bite de Eric et Mélodie sur la bite de mon copain nous fesons des va-et-vient et au bout de quelque temps les mecs n'en peuvent plus il est alors 22 h. Maintenant nous sommes seuls dans ce parc, je suis sûr qu'il n'y aura pas de mineur que l'on pourrai choquer. Je baise alors le pantalon d'Éric et le maïs en bouche, j'ai pu constater que sa bite est aussi bien entretenue que celle de mon mec, il n'y a pas un seul poil, c'est formidable j'ai une belle sucette à partager. Mélodie n'en pers pas une miette et limite elle aussi. Nous jouons avec nos bites en bouche nous enlevons maintenant notre haut pour que nos seins respirent le bon air pur du soir et que c'est monsieur puisse s'amuser avec nos tétons.

 

Nous entendons un bruit dans le buisson pas loin, que l'on soit maté et encore plus excitant et les deux salopes et nos deux salauds invitent ce voyeur à se rapprocher. Il doit avoir 16 ans, surement encore puceau mais très bien monté pour son âge, il se branle frénétiquement devant nous.

 

On lui laisse toucher, visiblement pour la première fois, des seins et nos chattes.
Nous décidons ensuite de monter sur nos étalons je monte sur Éric et Mélodie sur mon copain.
Mélodie à un string rouge et le puceau prend son string et l'écarte de manière à ce que la bite de mon copain s'enfonce dans son abricot, visiblement elle est dans ce sacré état cette petite salope. Je vois alors Mélodie faire des va-et-vient et je voie la bite de mon copain luire tellement elle le mouille.

 

De mon cote je chauffe encore Éric qui ne peut pas être plus tendu, je mais sa queue entre mes lèvres et fait des va-et-vient, sa queue palpite, il adore sa et me surplis de le laisser entrer. Je me plus à sa demande quand je sens que le jus et pas loin, Je chevauche moi aussi mon étalon qui me pilonne la chatte de plus belle, c'est couille claquée comme j'adore et Mélodie et moi-même jouissons ensemble.

 

À la fin notre puceau et toujours présent, Mélodie qui à garder son string pendant tout l'acte, il est tout souillé avec un mélange de mouille et de sperme, lui temps et lui dit que cela lui fera un souvenir pour c'est branlette future.

 

http://static.oxiads.fr/sites/35191.jpg

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés