Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 22:57

http://static.tubave.com/images/videos/0750/4209/default.jpg

Je vais vous raconter ma histoire avec le prof d'éducation sexuelle.

Je ne sais pas pour vous mais les garçons dans notre classe s'emblée tellement bête et imature. Quand le prof parler de phases pénétration il se mettait à rigoler. Ça a tellement énerver notre prof qui ce sont retrouver en colle pour le reste de l'année.

Nous avions parlé la semaine dernière de la contraception, le cours suivant nous avons parlé de l'acte en lui-même. La pénétration le plaisir autant masculin que féminin.

Dans notre classe aucune n'a connu le plaisir de la pénétration. Nous une concession que les plaisirs solitaires pour certaine et defois aucun plaisir du au sexe. Après ce cours notre prof nous à demander si sa nous plairons d'approfondir un cours un mercredi après-midi la totalité réponde par la positive, vue que nous sommes tout pucelles, et que le jour j on ne veut pas être bete.

On se retrouve donc autour d'un café dans un bar nous sommes environ une vingtene de filles, nous partons ensuite avec notre prof chez lui. Sa maison et immense et il nous invite dans son salon, il a en main un phallus en plastique et nous montre comment mettre une capote.

On essaye ensuite et ça fonctionne bien. Mais on lui demande commenet son ce passe avec un vrai elle ne doit pas être si dure que ce plastique. Il nous demande donc si on veut s'exercer sur une vraie bite, et il se déshabille.

Il est tout mou mais à déjà une bonne longueur je pense que toute a cette demande comment cela peut rentrer dans notre sexe ou notre bouche. Il nous demande donc de nous mettre à l'aise pour le faire bander.

Ont se mais donc tout en soutif culottes. Il commence à bien bander et nous touches les seins. Mais il ne bande pas encore à font.

Il nous demande si nous voulons aller nous baigner dans sa pisine, on a bien sur pas de maillot on finit toutes donc à poil dans la piscine. Au fur et à mesure il commence à me toucher et finit par mettre une main sur ma chatte. Les autres c'en rende compte et demande alors que l'on sorte de l'eau pour qu'elle profite du speactale et qu'elle aussi cette face tripote. On prend place alors sur les chaises de j'ardin, il a c'est deux mains sur deux chattes différentes. Les autres qui n'ont pas la chance d'avoir sa main, lui donnent leurs seins ou leur bouche.

Il existe de plus en plus nos deux clitoris. Il se l'ive position sa serviette paritaire et salorge. Les jeux et simple le faire bander lui mettre une capote et pour nous jouir...génial le programme!!

Les premières ont quelque peu de mal, mais se débrouille bien, elle se lime bien la chatte, ce salaud jute à chaque fois dans sa capote. La dernière à avoir la chance de baiser c'est moi je lui monte dessus comme tout le monde puis je le leve, il me baise en levrette debout et je finis sur la table de jardin à moitié assise. Le jus et sortit de sa capote et ma chatte regette son sperme qui dégouline.

Visiblement le sepectable à bien plus car certaine se touche en elle-même ou seule mais aussi ma meilleure mais vienne de bouffer la chatte pour récupérer le sperme et me faire une magnifique cuni en excitant mon clitoris. Je bloque sa tete sur ma chatte et jouir bruillament.

 

http://static.brazzers.com/scenes/6376/preview/img/04.jpg

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés