Samedi 5 avril 6 05 /04 /Avr 08:29

on_aurait_pu_vous_vendre_a.jpg

Vous connaissez les soirées pyjama, c'est soirée qui font fantasmer les mecs et qui aimerait bien participer. Dans c'est soirée on est soit en soutif culotte ou string... et on parle de tout et bien sur le plus souvent de garçon. Ce type de soirée j'en fesai au moins une fois pars moi avec 5 de mes copines.

Lors d'une soirée qui a dégéréne comme d'habitude sur le sexe l'une d'entre nous, nous à avouer quelle avait eu sa premère fois la semaine précédente avec un mec dans la classe supérieure.

Elle avait repéré ce mec depuis la rentrée, il était en terminale et nous en seconde, comme tout le monde le sait, les filles adorent les mecs plus âgés du moins à cette époque de leur vie. Il s'appelait Davis plutôt grand 1m75 et svelte. Il était dans l'équipe de rugby de l'école. Il était donc dragué par toutes les filles du lycée.

Comment ce démarquer des autres filles ? Tout simplement en l'allume et le poussant à bout, elle de sida donc de mettre une minijupe pour notre jour de cours de sport, il était rentré ensemble dans le vestiaire après avoir fini leur tour, tout le monde les attendait dans le bus. Une fois la porte fermée, ma copine en fausse pudique se tourne pour ne pas être vu, David lui n'a pas peur, quelque temps avant qu'il entre dans les vestiaires pendant que nous dition encore, nous avions mis une pancarte pour ne laisser qu'une seule douche de libre.

Ils se sont donc regardé et se son rendu compte qu'il ny avait qu'une seule douche c'est tout naturemenet que les deux amants sont entrée dans la même douche et ont enlevé dos à dos leur serviette qui éte nouée à la taille. Ils se sont retourné et ce son dévisage, il non pas put rester à s'enlever nu, il on fait couler l'eau chaude sur leur corps tout en s'embrassant langoureusement.

Ils se sont savonné à tour de rôle, elle sente sa queu dans c'est fesse ou contre sont ventres, viens le moment de ce reinser. Avec la pomme de la douche elle dirigea le j'ai vers a gland et s'agenouilla, elle se sente prêtre à lecher, sucette gobe son sexe, elle pompa à fond et nettoya bien le gland et la bourse, puis elle se releva, c'était autour de David de nettoyer son abricot. Il prit la pomme de la douche ce mi à genoux et écarte les levvre de son abricot, il en dégagua le clitoris le lecher et le suça, puis il orin ton le jet sur son clitoris ce qui a eu pour but de la faire jouir estantanement.

Ils sont maintenant au point de non-retour, il y avait un rebord dans la douche, vue que c'était sa premeiere fois elle voulait tous maîtriser, elle plaça sa donc David sur le rebors assi et ce placa au-dessus de lui, elle prit sa queu et la dirigea vers son arbico senfonsa à sont ryptme.

Elle était maintenant enfoncée jusqu'à ces couilles qui paraisse bien pleine, elle fils des va-et-vient rapide. Pendant ce temps le prof était venu voir ce qui se passer et tomba sur les deux amants entrain de se faire du bien il regarder à travers la vitre de la douche et commencer à devenir très dur. il attendit qu'il ne puisse plus dire non et entra, comme il l'avait prévue il ne s'arrêtait pas pour autant. Le prof de sport ce Mis à coté d'eux la bite à lair, il prit la main de la jeune baiseuse et la dirigea sur son chibre elle avait maintenant la bite de son prof en main et celle de David dans sa chatte.

Puis le prof présente sa bite à la bouche et elle la Susan, David du alors faire les vas et viens de lui-même. Les deux hommes jouir en même temps l'un dans la chatte et l'autre dans la bouche elle mise son string en laissant la semer secouler de son arbico et avala le sperme de son prof.

Avec cette histoire nous étions toutes exiter et nous n'avons pu nous empecher de jouir ensemble..gros bisous mes cheries

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés