Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 10:23

http://www.francetvinfo.fr/image/74vvdaogw-cfbd/500/281/2070400.jpg

 

Je reviens juste de mon week end chez mes parents. Ce week end mon petit frere et sa copine était présent c'est bien assez rare pour le présicer.

Sa copine était malade mais lui et partit faire une "teuff" et à laisser sa copine seule chez nos parent, la grande classe le petite frere !!!!.

Ce matin, la queue de mon mec était aussi dure que le béton, je ne pouvais pas le laisser comme cela. Je me suis laisser totalement faire, une étoile de mer, car je n'avais pas forcement envie et surtout je n'etait pas encore reveiller.

En guise de préliminaire j'ai eu droit à des bisous dans le coup, sur ma joue, puis il et desendu à la base de mes seins pour remonté doucemnt vers mes tétons qu'il à mordiller, sucer. Grace à ce traitement de choc j'était bien reveiller, et de quele manière je veux bien sa tout les jours !

Ces main chaudes mon enlancé, il ma caresser le ventre , ma malexxer les seins ma tirer les cheveur en arrière j'adore sa et ma forcer à l'ambrasé. Puis c'est main sont arrivé vers mon intimité. J'était un peux géné car je n'avais pas du tout prévu cela j'avais donc la chattes toute poilu, lui il et prefere sans poil, ou ticket de mettre.

Il avais trop faim de ma cyprine et voulais me faire un cuni donc il à le secret, mais tous c'est poil sa me géné, je l'ai donc stopé.

Sont gros bambou, etait tres dur et gros, il à commencer avec sa main à faire des rond sur mon clitoris et il ma aussi enfoncé deux doit dans ma chatte baveuse qui n'attendez que cela.

Il ma fait jouir, j'ai meme eu un orgasme grace à c'est doit sur mon clito ainsi que dans ma chatte de bonne grosse salope.

Après mon orgasme, je n'avais plus qu'une seule idée en tête le sentir en moi. Sentir sont long membre chaud coulisser dans ma chatte pleine de cyprine.

Il ma d'abord pris en missionnaire, puis ensuite il à pris ma jambe gauche et la poser sur sont épaule, cette position permet une pénétration profonde ce que j'adore.

Il ma pris energiquement, mais la chambre de mon frere et mitoyenne, et le tete de lit commerncer à taper sur la paroi, je n'en pouvez plus de retenir mais gémissement, c'était trop bon j'ai étai obliger de mettre ma main sur ma bouche pour etoufé mes cris.

Vous que nous ne voulions pas faire trop de bruit nous avons changer note position dans le lit.

Quitte à changer de position dans le lit autant changer de position sexuelle aussi. Je me suis mit donc à 4 pattes sur le lit et j'ai cambret mes fesse ainsi que mon abricot.

Il ne ma pas desuite pénétré, ce salaud à froter sa bite sur mes fesse et a jouer avec mon clito.. je n'en pouver plus.

Ensuite il c'est rapporché et à mis dans bite entre mais fesse, n'en pouvant plus j'ai commencer a faire des va et vien avec mes fesses. Il en mais ensuite sa grosse bite dans ma chatte, il et entrée en moins comme dans du beure comme il aime me le dire.

Il ma baisser au debut tranquillement, comme vous le savaez j'aime sntir que l'on me baise vraiement , j'aie sentir les couille claquer contre ma chatte, j'aime sentir qu'il tape au fond; Il ma baisser avec une telle vitesse que je n'ai pu m'empecher de gémir.

Il ma tiré les cheuveux et ma baiser comme une chienne quesque c'était bon....

Puis ensuite il c'est mis sur c'est genout et je suis venu m'empaler, on appele sa enntre nous la chasse magique et j'aodre mis assoir dessus, j'ai donc donner le rytme puis il à voulu passer au chose serrieuse.

Il ma remis en levrette et ma baisser à fon j'ai crié, la c'est sur ma belle soeur à du nous entendre, il à enseuite joui en moi j'ai senti les subresso de sa bite signe qu'il avais joui.

Il c'est retiré et à regarder sont sperme sortir de ma chatte. Il ma ensuite donnée la faiser en me trainant de salope bonne à baisser, on c'est allonger et on et ensuite endormi..

http://www.famili.fr/data/photo/mw675_c18/10g/levrette.jpg

Quand je me suis reveiller mon copain etait nu endormi, il était beau comme un appolon. J'ai reçu un texto de ma belle soeurme disans que j'avais beacoup de chance de me faire baiser, et que javais l'air de prendre mon pied et que elle avec mon fere n'avais pas cette chance, elle ma demander si je ne voulais pas preter la bite de mon mec.

Je me suis lever, nu j'ai étéi au toielette, et je pense que comme toute les femmes après 'amour quand je vais faire pipi j'ai finir de jouir, quand j'ai relever ma tete ma belle soeur me mater.

Elle voulais voir le spemer de mon copain couler de ma chatte. Elle ma demander ensuite de bien vouloir le reveiller et de faire en sorte qu'il vienne nu. Mon copain et sorti nu pour aller au toilette, la suite il me la racconté.

Il était en train d'uriner debout comme tout les mec, puis elle et arriver par derriere et à commencer par lui masser les fesse il à cru au debut que c'était moi, il c'est donc laisser faire, apres avoir abandoner dans dernire goute, il c'est retourner et c'est rendu compte que c'était sa belle soeur qui était à genou devans lui. Elle à ensuite pris sont sexe en bouche, il devais y avaoir enco de la cyprine sur ma bite, elle la bien netoyer comme cela !!!! lol

http://a137.idata.erog.fr/600x450/3/84/00/16/fellation-etudiante/le-lechage/ETUDIANTE-FELLATION-LYCEENNE-18ANS-PIPE--10-.jpg

Je l'ai ensuite entendu englutir sa dose de sperme, mais elle voulais plus de lui, mon copain et ma belle soeur sont venu dans notre chambre, cette salope de belle soeur c'est mis en levrette et a pris sa grosse bite dans cette chatte seré et non habitué à ce faire baisser s'auvagement elle à joui tres rapidement et plusieur fois. Un homme qui à joui mais plus de temps la seconde fois, elle à donc joui plusieur fois avant de finir mon homme. On c'est ensuite couché nue tout les trois jusque au retour de mon frere.

 

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés