Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 08:30

http://sport24.lefigaro.fr/var/plain_site/storage/images/evenements/diaporamas/les-cheerleaders-des-miami-dolphins/miami-dolphins-cheerleaders2/12212889-2-fre-FR/Miami-Dolphins-Cheerleaders.jpg

 

 

 

Il faisait beau ce jour-là. Il y avait match en ce mercredi après-midi.
Je suis venu accompagnée d'une copine pour passer une journée à matter tout c'est corps d'athlète.
Nous sommes donc toutes les deux en top jaune et en minishort, on est dans les gradins et viens la mi-temps.
On va donc se commander une boisson et de quoi grignoter. Le jeune serveur et plutôt sûr de lui mais il sens le puceau à plein nez il me propose de nous offrirs un verre si nous lui montrions nos seins, nous ne sommes pas pudiques car nous sommes autant accros au sexe l'une que l'autre puis l'été nous allons au cap d'Agde.


Nous voilà donc les seins à l'air il s'approche pour bien la regardés et il tente de nous toucher mais on l'arrête desuite.
Nous repartons donc toute constante à'avoir exiter ce puceau et economiser un peu de notre maigre argent de poche.
La fin du match approches et je voie notre puceau qui nous attend en bas des gradins. Il nous dit qu'il a un bon plan pour aller dans les vestiaires et matter en toute discrétion les joueurs en pleine douche, il nous demande simplement de l'embraser...autant vous dire que ce n'est qu'une formalité.


Nous nous dirigons donc vers les vestiaires et nous nous cachons dans une pièce qui donne directement sur les douches sans qu'il soit possible que l'on nous voie du moins c'est ce que l'ont pensé...
Nous sommes donc face à eux qui sont sous leurs douches, ils sont beaux musclés et pas mal équipés...
L'eau coule sur leurs corps musclés et sensuels, nous sommes toutes les deux à ce moment-là aussi mouiller l'une que l'autre au moins autant qu'eux.


Nous commençons à nous caresser la chatte toute les deux nous nous sommes  en strings, nous n'allons pas le quitter on ne sait jamais. On a donc mis notre string sur le côté pour avoir librement accès à nos lèvres et notre clito qui ne demande qu'à être lecher carreeser.
Nous fesons un bruit sourd et l'un d'entre eux se retourne, nous sommes à ce moment-là encore persuader d'être invisible nous fesons donc rouler notre langue sur nos levre pour lui monttrer que nous somme tres gourmande.

Mais il à une réaction inatandu.

 

Il nous pointe du doit et demande à c'est copain de venir voir, il prenne leurs bites à la main et commence une masturbation pour faire dresser leur engin, puis il lance un "on arrive".
Nous les attendaons courir dans les couloirs, il chercher frénétiquement ou peuve ce cacher c'est deux coquines matheuses...


Ils nous ont trouvés, j'ai envie de dire enfin... il vous pouvoir assouvir mon envie de baiser, me faire prendre comme une chienne. Nous ne perdons pas de temps, ont ce mes toutes les deux à genoux et ont cette laisse entourés pars nos beaux bosses avec leur bonne grosse bite.
Nous suçons à l'unisson, il gémisse, râle et gicle. Certain tien bien la longueur et appris avoir offert à tout le monde sa gorge profonde avec un fini en bouche nous pouvons passer à la seconde phase de mon plan, nous faires prendre l'une à coté de l'autre.
Ont ce releve et on s'embrasse entre copines. La salle et entouré de bans en bois bleu foncé.
Nous attantons que nos étalons s'essayer sur les bancs la bite en lair bien tendu et nous décidons que nous allons tester toutes les bites de disponibles nous resterons environ 3 minutes sur chacu'une d'elle puis nous recommencerons.


Nous leur demandons de nous gicler dans nos chattes car nous prenons la pilule.
Nous montons donc à tour de rôle sur nos étalons, c'est si bon de baiser, se faisaient pour moi environ 3 semaines sans sexe masculin à porter. Je me suis pris la plus grosse bite dans ma chatte et je me suis mis à aller et venir très rapidement pour que son sperme tape bien au fond de ma chatte. J'adore, à coté de mois ma copine s'éclate sûre c'est belle bite qui nous sont offerts.
Nous nous sommes rapproché, nous sommes maintenant face à face le cul en l'air en levrette nous nous embrassons.


À chaque coup de bite d'un des équipiers nous nous embrassons l'un après les autres il finit en tous, nous sentons le sperme chaux et viscueu couler de notre chatte et s'écraser au sol.
Pour nous finir nos deux meilleurs épatons-nous baisse comme deux grosse salope en chaleur, j'adore entendre les couilles de mon partenaire claquer sur ma chatte et titiller mon clitoris c'est l'orgasme assuré.
Dans un dernier coup de rein nous jouissont toutes les deux.
Nous compagnon nos baisseurs vers la sortie et ont ce quitte avec un baiser chacun...

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés