Dimanche 16 février 7 16 /02 /Fév 08:28

delire_sexe_voiture.jpg

 

Pour les vacances de Noël et le nouvel an il y a quelques années nous sommes partis avec un autre couple d'amis, Laëtitia et Eric à la montagne. Nous préparons donc la valise pour cette expédition cinq heures de route, mais bon c'est les vacances... J'ai préparé une valise spéciale pour mes dessous, je me garde bien sûr de le dire à mon ami.

Après deux heures de route une pause s'impose, dans les toilettes dee dames j'entends deux femmes ce toucher visiblement elles ne m'ont pas entendu entrer. L'une gémit fort elle ce fait doigter, car j'ai bien entendu le bruit de clapotis des doigts dans sa chatte. Cela commence vraiment à m'exiter, je sens ma chatte se liquéfier, je passe dans le toilette à coté, ferme ma poste et fais glisser mon pantalon et mon tanga, j'ai déjà trois doigt dans ma chatte tout humide, nous jouissons toute les trois à l'unisson.

Il me faut maintenant sortir de la cabine je me demande s'il y a quelqu'un en dehors des toilettes, heureusement non, le couple de femmes sortent en même temps, on se dit merci et on s'embrasse.

Je retrouve mon chéri à la machine à café à coté d'une jeune femme en minijupe, il ne perd pas son temps mais je ne suis pas jalouse je sais très bien marquer mon territoire. Je m'approche alors de mon homme, je passe ma main sur ses belles fesses moulées parfaitement par ce jean slim, puis l'embrasse. Je fais assez de bruits pour que cette salope qui croit qu'elle peut piquer mon mec ce retrourne. A ce moment là je passe ma main sur son entret jambe pour attraper son sexe et faire quelques va et vient.

Nous repartons dans notre voiture la tension sexuele entre nous deux montes, nous allons jouer un petit peut, il monte le chauffage, j'enlève mon pantalon, et me mets en débarteur. Nous allons m'exiber à touts nos amis les routiers, nous doublons, sa klaxonner. Ils doivent voir la main de mon amour entre mes jambes ou mes tétons qui dépassent, ils ont aussi une vue plongente sur mon débardeur.

Malheureusement nos amis ne sont pas aussi libres sexuellement que nous enfin c'est ce que l'ont pensait... Nous arrivons sans encombres à destination, j'ai juste le temps d'arranger mon string avant que Laëtitia vienne à notre rencontre. Je suis en débardeur et il fait 10°c dehors, la différence de températures me fait pointer, l'or de mon accolade avec Laëtitia nos seins se touche, cela m'existe beaucoup visiblement elle ne porte rien, j'ai l'impression que quelque chose à changer il ne serait peut être pas si prude que l'on pouvait le penser.

Je suis en débardeur et il fait 10°c dehors, la différence de températures me fait pointer, l'or de mon accolade avec Laëtitia nos seins se touche, cela m'existe beaucoup visiblement elle ne porte rien, j'ai l'impression que quelque chose à changer ils ne seraient peut être pas si prudes que l'on pouvait le penser. Notre première soirée, celle qui conditionnera tout notre séjour, il fait chaud dans notre chalet, le chauffage est une la cheminé à l'ancienne, les hommes jouent le fantasme du coupeur de bois et nous on prépare le repas. C'est peut être cliché mais j'aime ça.

 

Pour ce soir ça sera fondu savoyare, avec le froid dehors ça nous fera le plus grand bien. Laeticia fait la vaisselle je passe derrière elle, elle sens mes sein dans sa dos elle me demande d'arrêter, ça la fait mouiller... Je la retourne ferme les rideaux et l'embrasse, elle ne s'attendais que cela, je passe ma main dans son jean sérée et son tanga elle est très humide, je fais rouler son clito, elle n'en peut plus. Ont mais tout à cuire et on va dans la salle de bain. Ont se fait couler un bain et on se retrouve nues toutes les deux, elle s'allonge dans la baignoire la chatte en l'air je lui lèche le clito et lui enfonce des doigts elle gémit, heureusement que les garçons ce sont pas là. Je la rejoins dans le bain et elle s'occupe aussi de moi, nous avons chacune plusieurs doigts en nous, nous nous caressons la poitrine et les tétons, elle me lèche, me suce. Nous jouissons ensemble dans cette eau chaude la cuisine nous appelle les pommes de terre sont cuites...

 

temp_5994.jpg

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés