Samedi 9 février 6 09 /02 /Fév 08:31

coucou à tous et bonne année, je commence cette année 2013 à un retour aux sources, ma 1 er expérience avec mon sex-toy qui ma révéler que j'aimer le sexe et que je serai plus tard une salope...

J'avais donc 15 ans, quand j'entendis pour la 1 ère fois parler de sex-toys, c'été à l'école.
Le soir je me suis donc rendu sur le internet, pour voir à quoi cela pouvait bien ressembler.

Pendant une soirée pyjama que ma mère m'avait autorisée, nous parlions bien sûr de garçon de nos premier amour, l'une d'entre nous, elle s'appelle Sophie, avait déjà de l'expérience, car sa mère lui avait acheté un sex-toy. Nous lui avons demandé de nous le montrer, elle nous disait que c'été télé Menet bon, quelle la prener toujours dans son sac à main.
Il passe donc entre chaqu"une de nos mains avec quelque envie non dissimule, je commencer déjà à mouille à penser que cette queue en plastique coulisse dans mon intimité.

 

Nous décidons que le lendemain nous partirons toutes dans un sex shop pour nous en acheter.
Le soir venue on se retrouve au bar du coin, à boire quelque soda et ont cette montre nos trouvailles, c trole de voir l'air gêné du serveur, un puceau surement.

Après nos après-midi shopping on se retrouve toute dans ma chambre à essayer tous les vêtements que l'on a acheté, certain sexy d'aguicheur, nous arrivons à la partie essayage lingerie.

En bas , dans le jardin on entend des bruits, chuchotement, ont cette demande si les garçons de l'école ne sont pas en train de nous espionner, c'est terriblement exitant rien que di penser.

 

 

Chacun de nous ce mais donc en sous-vêtement et ce mais à la fente pour regarder c'est pervers, ça a vraiment l'air des exiter, ils ne sont pas de notre classe je dirai plutôt qu'ils ont 16 ou 17 ans.
Il on surement de l'expérience et nous en tant que pucelles nous cherchons cette expérience, je me voyais bien perdre mon pucelage avec un de ces beau jeune homme.
L'une d'entre nous Tifanie, va cherche son jouet et commence au lecher puis à le faire coulisser entre ses lèvres, de la bave coule sur le phallus fictif.

 

Cette situation nous existe toute et nous ne pensons plus au garçon, nous retournons sur le lit et nous sommes désomer toute bien occuper avec nos jouets. Le mien touche mes jambes, de sens sur mon ventre et le gland commence à masser mon clitoris tout exiter.
Stephanie me matte avec insistance, elle a visiblement envie de me faire du bien elle prend donc mon jouet, je décide de me laisser faire de toute façon nous sommes déjà toutes à un point de non-retours.

 

Le gland en plastique coulisse entre mes lèvres et appuye sur mon clitoris, j'adore, le jouet et maintenant remplis de mouille Stephanie le porte à sa bouche et l'enfonce au fond de la gorge. Personne autour de nous en fait attention , certains e masturbe d'autres matter les garçons en bas nous sommes Stephanie et moi dans notre bulle de plaisir.
Je decide donc de prendre le jouer et Stéphanie en mai et de lui infliger le même traitement, après quelle gémisisment elle désice de me lecher.
Si elle savait, j'adore ça, elle me lèche à fond elle aime son alle aussi, pendant quelle me lèche je fais coulisser son jouet en elle . Elle jouit sur le tapis de la chambre, nous ne sommes pas les seules, je n'ai pas encore joui elle continue à me lecher quand Samanta arrive à côté de nous, j'ai le joué de Stephanie encore dans la main,, elle guide ce palis en elle et se met assoupi, elle couine et jouit à son tour. Elle me lèche toutes les deux je jouis moi aussi en mordant le coussin pour ne pas faire trop de bruit.

 

 

Nous sommes depuis des amis inséparables il nous arrive parfois de nous redonner du plaisir.
J'espère que cette histoire vous aura plu, bisous mes coquins et ne soiyer pas trop sage...

 

fellation-faux-gode-2.png

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés