Vendredi 20 juillet 5 20 /07 /Juil 15:40

                                http://www.la-rondelle.com/videos/content/images/03sdsd.jpg

 

Nous voilà au petit matin dans ce camping à coté de Luz. Il à fait chaud cette nuit et j'ai dormis pratiquement toute la nuits en dehors de mon duvet. Je me reveille le ventre contre le matelas et mon petit short pour la nuits remonté sur mes fesses.

 

Mon ami commencer lui aussi à ce reveiller. Il aprècia visiblement la vu matinale sur mes fesse au vue de la réaction de sont pénis.

 

Nous sortons de la tente il et toujour, aussi dur, on ce dit que l'on va attendre on ne peux pas aller a l'épicerie comme cela.

L'épiserie et visiblement fermer, j'ai une petite idée de comment nous occupé.

 

Il reste debout devant l'entrer de la tente en boxer, le camping et preque vide puis à cet heure ci il n'y a personne;

Je suis a genou pile en face de sont sex enfermer dans cette prison de toile. Je libère la bete qui me tape le manton telement elle et tendu.

 

Sont gland et bien rouge, et chaud il dégouline 'envie, je le touche le caresse lui fait des bisous sur le long passe ma lange autour de cette tige tendu. Je j'atache mes cheveu pour quil puisse me l'enfoncer bien au fond j'adore faire ma soumise :)

 

Effectivement il ne perd pas de temp me prend pars le chignon et manque de m'étoufée. Il me baise la bouche je sens sont jus monté et il joui en mois, pile au moment ou la superette ouvre( c'est pas beau sa ?).......

 

Nous sommes donc parti à la superette j'avais toujours sa semence dans la bouche, quand je croisa la gérante j'ai tout avaler pour lui dire bonjour.

 

Nous avons déjener et nous comme parti nous netoyer. Comme il  n'y avais personne nous sommes rentrer tout les deux dans la meme douche , on c'est desabiller et on c'est admirer. Il n'été pas insensible a mes charmes et moi non plus.

 

On c'est donc laver mutuellement a la fin il c'est mis a genou et ma fait un cunni qui ma fait oublier ou je me trouver et j'ai don crié sans retenu. Nous avons entendu des bruis en dehors de la cabine et un sentiment d'exitation puis de honte a parcouru notre corps.

 

Nous nous sommes donc changer pour partir en randonnée nous allions faire le crique de GAVARNIE...

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés