Mardi 21 août 2 21 /08 /Août 17:33

 

                                      http://www.mister-sexe.net/wp-content/uploads/2010/07/debauche-au-camping.jpg

 

..... Nous voici donc à GAVARNIE, vue splendide sur la cascade, ce petit village semble bien sympatique. Nous somme acoster par des personnes pour pouvoir nous garer, on avais pas prevu sa. Le parkiste me fait un celin d'oeil et nous donne reçu.

Nous arpanton les rue du petit village et nous dirigion vers la cascade. Je suis en monijupe noire et en débardeur vert caki. Mon ami et quand à lui habiller en short caci lui aussi avec un T-shrit noir. Non commençon donc notre balade, en chemin vers le poste de secours, une cabanne, visiblement on i vend des frommages, on s'arrete donc pour gouter un peux de tous. Nous en acheton un pour le pique nique de la randonée. Nous continuon notre chemin au bout d'une heure nous somme dans une clairiaire avec des paturages en liberter, le ruiseau à cotée coule sur les piere à grande vitesse. On esseye de trouver un endroit tranquille pour manger à l'abris des regards, pour avoir un peux la sensation d'avoir la montagne pour nous....

 

Ce matin je n'ai pas mis de souventement sous mon short, c'est plus agréable, je me suis assise sur une piere, le bout de la piere à efleure mon clitoris et j'ai cru à ce moement la recommencer le mouvement, mais je prefere de loin le membre de mon compagnon.

 

On s'instale donc dans ce petit coin de foret nous avons en fonc el bruit de l'eau issu de la fonte des neigne qui coule, nous sommes sous les arbres à l'abris des regarde indiscret, mon esprit, echofer depuis le caillot ce mais à penser avec perversion qu'il pourai bien ce passer quelque chose dans ce lieu magique à l'abris des regard, je sens mon sexe s'humidifier.

 

Mon ami et en face de moi, jambe écarte je me penche ver lui et commence à lui masser le sexe a travert son short.

Cela a l'air de bien lui plaire car il commence déja à bander, je suis moi aussi très exiter, voie t'il mon sexe dépasser de mon short...Sa yé enfin une réaction, il commence a passer ses mais sur mes hanges puis remonte sur mes sein qui pellotes, il s'amuse à pincé mes tétons il enleve mon t-shrit , mes sein son enfin à l'air, le vente caresse mes seins en forme de poire et glise sur ma peau, l'air fait frémir mont corps je pointe..

 

On s'embrasse fougeusement, il me pelote encore les seins, je baisse a mon tour son short, il ne porte rien en desous, il et donc la queu a l'air, il et docn lui aussi nu, sa queu tres bander. Il pose c'est mains sur mes épaule je sais alors ce qu'il veux , je m'ajenouille donc face à ce queu et la main dans ma bouche.

 

Je le laiche sur toute la longeur, sucaute sont gland, tout à cout on entand des personnes, je reste la queue enfoncer dans ma bouche. Les personnes passe leur chemin l'homme nous fait un clein d'oeil et embrasse sa femme.

 

Ils s'approche, lui c'est Eric et elle Sandra, elle se mais avec moi a genous, on sembrasse et je luis prete le sexe de mon compagnon elle semble apresier, les hommes non pas perdu de temp, Eric et nu, je vais donc naturelement vers sa bite, cela fit longtemp que j'en et pas gouter une autre.

 

Je le prend en bouche et il gémi deja, je sens deja des spasme parcour sa tige, il vien de décharger dans ma bouche, je plein sa femme.....

 

Sandra à les jambe écarter et ce fait boufer la chatte pars mon compagnon, je me mais dans la meme position, sandra et moi meme somme dos à dos, nos deux homme bouffe frénétiquement nos chattes, les hommes s'echange la mouile en s'embrassant, nous aussi avec Sandra on s'embrasse je mouille teriblement. Nous désidons de nous mettre en missionaire sur un troc d'arbre pour soulage nos hommes , mes aussi nos chatte en feu.

Sandra prend la bite de mon compagnon et moi celui d'eric. Puis quand nous senton que nous allon jouir nous prenon nos partenaire respectif pour partager ce moment de jouisace extreme, mon vagin ce contracte sur sa queu nous jouisson ensemble. 

 

Heurueusement que la randonée et fini car j'ai du mal à marcher avec cette chaleur je suis encore plus mouiller que d'habitute nous aprenon que Eric et Sandra s'éjourne au meme camping que nous... cette semaines de vacances commence très bien... a bientot mes petit coquin !!!

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés