Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 17:58

 

                  http://www.anettehome.com/video-amateur/thumbs/350/thumbs/f75fb51f1f443ab8592bed6b70b33ed7.jpg

 

Amé et Alex rasacier pour le momement ce dépéche donc de ce préapré il on rendez vous à 8h à l'agence de location.

 

La voitute et magnifiue c'est une DS3 pour ne pas la cité.

Dès que Amé la voie elle d'imagine surtout la place arrière pour faire une gaterie à sont homme. C'est l'heure du départ pour 5h de route, Amé n'à pas peur de s'ennuye avec leur esprits pervers il compte bien en profiter.

 

Amé avec mi une jupe sans sous vétement, elle penser deja à la tete d'Alex. Sur l'autoroute Amé s'amuse à montré c'est sein à tous les gens qui les dépasser et sui non bien sur pas d'enfant.

 

Alex en été abasourdie, il commença a caresse les jambes de Amé et  qui decida de lui faire une gaterie, elle deboutena le gens et sorti sa grosse queux bien bander, il été tres gros elle decida de le gobé en entier, la douce queu de sont homme chatouiller sa glode et elle aimez sa. Elle fit quelque va et viens, alex ne pouvent pa plus ce retenir il desida de s'arreter sur une aire d'autauroute c'été plus sur.

 

Arriver sur l'aire, elle et bonder mais vue leur exib cela ne leur dérange pas, elle commence donc a remonté sa mini jupe terriblement trop courte. En allan au toilette Amé et suivi par pluieur hommes il la couaise dans les toilette , ils la fond saseoir sur le wc et il sorte leur 3 grosse queue elle les branles et suce activement, elle ce desabille pour ce faire giclé desus, elle aime sentir le liquide chaud sur sa peau.


Quand elle rentre voir Alex il reste sur le coin de la bouche un pe de liquide de ces monisuer, d'un coup de langue elle reprnedre ce liquipe précieux a ces yeux.

 

Le reste du trajet ce passe en encombre. Arriver à l'hotel elle voie que la receptionniste ne laisse pas insencible Alex, arrivan dans la chambre elle ce place sur le lit a quatre pate et ce frape les fesse en demande a Alex de la punir, quelle a été une trait vilaine cochone et qu'elle ve qui lui fourr bien profond. il on fait l'amour avant et après le repas.

 

Au petit matin Alex ce reveille seul un drap fin le sépare de Amé , il la caresse la touchet et commence a lui susurai des mo cochon dans le creux de l'oreille, elle frisonnes. Alex touche c'est sein , son ventre et vien positionner sont doit sur son clitoris et commence a decrire des cercle. Amé commence à onduler. Alex ayant mail au brat il s'arrete avant la jouisance de Amé et fin de s'arrete. Amé le suplis, Alex adore être suplier il sait qu'il peux obtenir tout d'elle.


Alex ce glise donc sous les drap pour atteindre son sex lisse avec sa langue. Il glise sa langue le lon de son sexe et commence à l'introduire entre c'est levres, sa lange remonte juqu'au bouton magique, il les prend entre ces levre, lui fait des bizous le mordilles, la jouissance viens defois plus vites de cette manière, elle commence a aletex, elle enfonce la tete d'Alex dans sont sex pour qu'il aille plus profond encore, a ce moement là elle commence à tremblée elle ne peux plus ce controler, elle jouis bruyamanat, la femme de chambre dans le couloir à dus les entendre. 

 

Ils s'enlasse et Amé file à la douche avant de patir petit dejener.

 

Alex qui avant repéré la veille la standardiste, ce demande si la personne dans le couloir et bien la meme. il entre  ouvre la porte et s'aperçois que c'est bien la standardiste de la veille..quelle delice d'imaginer c'est forme surtout apres ce qui c'est passer avec Amé.

 

C'est tout tendu que Alex vas dans le couloir, géné la standardiste dit que Amé à de la chance et quelle aimerai bien elle aussi pouvoir jouir de tant en tant comme cela. Alex lui rétorque que l'on peux s'aranger. Elle l'améne dans une réserver et besse son pantalon, Alex passe deriere et commence a pelote c'est sein et a lui murmuré des choses cochonne , elle ce trouve en string et en soutif et lui et en boxer. Elle ce tortille contre sa queu, il et bien dur, n'en pouvan plus il introdui deux doi dans sont vagin et masse son clitoris, elel en demande encore après avoir joui elle ce retourne et ce mais a genou devan sa verge elle la prendre en entier et manque de s'étoufée...il l'averti mes elle ne réagis pas et il décharge dans sa bouche.

 

Alex rejoin sa compagne et il reparte dans leur maison sans que aucun des deux ce ne soit livret leur secret...

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés