Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 08:25

               http://www.ornella.com/wp-content/uploads/2011/02/exhib-dans-train1.jpg

 

J'ai été sodomiser pour la première fois vers mes 18 ans, javoue que je n'aime pas trop sa, pour moi rien ne remplace une bonne bite bien chaude au fond de mon vagin, je vais quand meme vous la décrire.

 

C'été un soir de décembre il fesai froix dans notre petit chalet ,louer pour l'occation de la siason d'hiver à chamonix.

 

Nous sommes deux jeunes couple nous avons entre 18 et 20 ans, non avons tous une grande experiance sexuelle, et un grand appetit.

 

Nous sommes tous au coin du feux chaque couple avec sa moitier...la chaleur aidan on commencer à ce dabiller pour tous fini a poil sur les canpé.

 

J'observe autour de moi, anaelle et kevin sont déja tres actif, elle a sa queu qui coulisse entre c'est levre pulpeueuse et lui à la langue dans sa chatte. Cette vue nous exite mon cheri et moi, nous désidons nous aussi ne passer au chose sérieuse.

 

Nous sommes nus bien sur comme tous, dans la pièce, ma meilleure ami à déja la bite de sont mari en elle, je me place juste à coté de en levrette moi aussi et j'attend que mon cheri me defonce la chatte et mon cul.

 

Nous sommes les meilleurs copines , et on nous baise juste à coté que demander de mieux, mon ami me l'enfonce bien on font il me baise bien fort, j'adore sentir sa bite buter au fond de mon vagin, les levres de ma meilleur a mis me semble irrésistible on ce raproche et nous entammon un baiser endiabler mélange de sensualité, nos hommes qui continu bien sur à nous baissez n'en croye pas leur yeux et nous fond des va et vien encore plus fort.

 

Nous décidon de changer de position, j'aime bien aussi dominer malgret que je souis plus une soumise quand meme , mais de baiser avec ma meilleure ami, partager ma passion, me donne des ailes.

 

Leur bites son extremement tendu , vous imaginez bien, on s'assoi à tour de roles sur leur bite respective, quand l'une monte l'autre desens c'est in soutenable pour nos homme qui sont a chaque va et vien au bort de l'xplosion.

 

Nous désidon de nous masser mutuellement le clitoris, les contractions de nos vagin ne tarde pas et nous améner au 7 eme ciel , moi et ma meilleure  amis nous finison par un baiser langoureu, on à continuer quelque vas et viens pour finir nos hommes.

 

Leur jus coule dans nos vagin encore chaux de leur dur labeurs.....

 

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés