Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 12:37

                                       http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/c0.0.843.403/p843x403/148164_427219974000307_551815596_n.jpg

 

..Ce matin je me réveille péniblement, depuis 7h30 des ouvriers font des travaux sous ma fenêtre, à cette heure si impossible de dire quoique ce soir, je me lève donc pour aller déjeuner dans la cuisine, après un copieux petit déjeuner.


À cet instant présis je me remémoire une situation plutôt coasse qui c'est passer il y a maintenant plus de 8 ans.
on sonne à ma porte, je ne me suis pas changé je suis encore en nuisette, j'attrape un string (oui je dors en nuisette mais nu en dessous de celle-ci). Quel culo des ouvriers, il me réveille si tot et en plus il me demande quelque chose je suis prête à déballer toute ma colère.


Devant cet homme plutôt musclé toute ma colère s'estompait. Il venait s'exuser pour le dérangement et me demander de l'eau que je lui offrir volontiers, pour vous le décrire le doit fais 1m80 environ 70 kg de muscle brun ténébreux.
Il a l'air timide je l'invite à rentrer, il a 24 ans, et cela fait depuis l'âge de 17 ans qu'il travaille dans le bâtiment, je comprends mieux sa corpulence. Il est célibataire et vit dans un appartement en collocation.
Sont regardés navige entre mes seins et mon entre jambes, il salive, je me lève et fais en sorte qu'il voit que je porte un string, visiblement il l'a vu car quand je revein à table sont regards à changer, puis il a défait sa braguette sa bite et hors de son pantalon, vu la taille je comprends qu'il était à l'étroit. Vu que c'est sa pose déjner il a tous son temps je vais appeler ma voisine qui n'est autre que ma meilleure amie qui et disponible et célibataire, toujours partant pour une partie de jambe en l'air ...


Eloise quand elle passe le porte-voix ce bel homme, il a sa queu dehors quand ils se font la bise la main de Eloise Efelure la queue du jeune homme, il a lui-même un frisson.
Il vos donc dans l'appartement d'Eloise...


La suite de l'histoire c'est Eloise qui me la raconte.


Dès quelle à fermer la porte, il la plaquait contre le mur s'est mis à genoux devant elle et lui a enlevé son jooging. Elle était doncn u devant cet inconnu, il lui écarta les jambes et c'est mis à lui lecher la chatte avec passion, elle était très mouillée et ne savait plus comment se retenir de jouir dans sa bouche, il s'arrêta se relever et c'est à son tour qu'elle aspira son membre, son sexe senter fort la transpiration il transpire de testostérone, puis il a pris la bouche d'Éloise pour enfoncer au fond de sa gorge ce membre, il a juté presque immédiatement, dommage que sa pose une durée qu'une heure, car après avoir juté dans la bouche il dut repartir sur son chantier...
On le revis plus jamais, mais je pense qu'il ne nous à pas oublier.
quant à nous, ont ve voit plus les travaux de la même façon bizarrement...

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés