Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 17:59

 

                            http://img4.hostingpics.net/pics/416689sexedenfer2732.jpg

 

...Mes doigts sont venu à bout de ma jouissance. Derrière la porte j'entends des ralles, comme si quelqu'un été là, derrière la porte...m'avait-il entendu ?


Comment va-t-il réagir quand je vais sortir des toilettes ? je me rabille sans metre mon string, je suis nu sur mon leeging.


Quand je sors dans le couloir devant les toilettes, c'est deux jeunes mecs d'environ 22 ans qui me fondent un clin d'oeil, vu l'état de mon sexe visiblement il en redemande... il s'approche et on commence à discuter.


Ils s'appellent Éric et Julien ils ont 21 et 22 ans, l'un pars pour les vacances retrouvent c'est parent vers Toulouse, et l'autre par en vacances à Marseille. Ils sont tous les deux en couple, mais visiblement pas trop fidèles. Il m'invite à manger avec eux dans une gare de passage car nous sommes bloqués pour une heure. Les deux jeunes hommes travaillent dans la même entreprise.

Comme tous les commerciaux généralement ils sont habillés classés, et propres sur eux. Les deux sont très intéressés et cultiver s'il me valait choisir je ne serai lesquel prendre...


Pour vous faire saliver(enfin ne l'espère pas) chère lectrice voici leurs descriptions:
==============================
Éric 22 ans brun clair yx vert/bleus 175 67kg

======================
Julien 21 ans
Blond yx bleu 180 70kg

======================
Ils sont très musclé tous les deux. Je ne sais pas si c'est la mode chez les mecs mais il porte deux slims qui les moules avantageusement. Ils n'ont toujours pas remarqué que je ne portais rien sous mon leeging...s'il le voyait je ne sais pas comment il réagira.
Le repas se passe tranquillement nous discutons de banalité puis la conversation pars sur le sexe, ils ont visiblement quelque expérience avec des cougards mais aussi avec des filles de leurs âges. Je sens sous la chaise un pied parcourir mes jambes, qui sont ? puis un autre encore. L'ont-ils manigancé ? son t, il complice, je n'en ce n'est rien mais c'est si à de ce savoir convoité par deux charmants jeunes hommes.

 

Lors d'une caresse simultanée sur mes deux jambes, leur pied se touche...il se regarde d'un air complice, je crois que j'ai ma réponse...il mon bien eut
Mais je ne vais pas être facile, il va falloir me dompter, me charmer.


Le chef de gare nous informe que le train va repartir dans quelques minutes nous fillons dans notre wagon.
Nous revoilà ensemble dans le wagon, nous ne sommes que tous les 3. Il me demande si j'ai apresier leur caresse sur mes jambes, je leur dis que je ne l'avais même pas remarqué.
Il on l'air furieux Lol quelle garce je suis, s'il savait qu'il me fesai mouillait ma leggins depuis le début.
Il on l'air tellement enrager que s'il en avait la possibilité il me prendrait par tous les trous et je prends cher comme je rêve d'être prise...


Il fait à présent nuit dehors...nous jouons on street poker. La partie et séré les deux garçons sont torse nu et moi je suis en soutien-gorge violet. Les garçons ne regardent plus tellement les cartes mes plutons mon imposante poitrine (100 C).


Du coup il se retrouve très vite en caleçon, il on l'aire très sûre d'eux et veule va jusqu'au bout de la partie il prenne donc le risque de finir à poil devant moi (et quel risque ! n'est-ce pas messieurs).
On continue donc cette partie follement exitante je me fais plumer, je suis sein nu et en string devant eux. Un cruel dilemme alors imposer, soit je continue la partie et je prends moi aussi le risque de finir nu ou j'arrête là mais je deviens leur chose...


[ merci de me donner vos impressions et de me dire si vous vouliez la suite plus croustillante encore;

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés