Mardi 12 juin 2 12 /06 /Juin 11:51

 

                                      http://lespostiers.fr/wp-content/uploads/2011/05/fessepain.jpg

 

Coucou à tous j'espère vous avoir manquer...aujourd'hui je vais vous raconté ce qu'il mes arriver la semaine derniere et ce qu'il marrive encore tout les jours.

 

Alors depuis lundi je bosse dans une boulangerie, je suis vendeuse et quand je peux aider je n'hesite pas.

 

Lundi donc présentation des emplyer il y a deux boulanger Eric et Stephen , en patisserie il y a Marion et en vente il ya Emilie et moi même.

 

Ma journer commencer en apprrenant les bases de la boulange, j'ai déja 2 ans d'experience dans la vente donc il n'on pas besoin de me former. Vers 10h on me donne ma tenu, visiblemenet il  on prevus de mettre en avant ma poitrine.

 

Les premier client arrive et remarque bien "la nouvelle" avec c'est belle miche lol.

Visiblement le patron et très surpris de la  nouvelle fréquentation de sa boulangerie visiblement je génére grace a ma généreuse poitrine et trafic plus important.

 

Le patron commencer à ce froter les main de ma venu il ma proposer un week end de venir chez lui faire un shooting photo, pour proposer un calendrier, ainsi qu'une carte de fideliter a c'est client avec des photos de moi pour les monsieurs et des photo d'un autre employer pour c'est dames.

 

Le week end nous nous retrouvons dans le laboratoire de la patiserie, le patron a installer sont materiel de photo professionel, sur sont plan de travail, il veux que je les plaque contre la vitre et plein de farine, je m'execute une séance à 800 euro cela ne ce refuse pas.

 

Donc ensuite nous fesons donc des photo suggestive pour nos chers client...Le patron me demande maintenant de me mettre nu, le modele homme l'ai aussi. Je ne penser pas que ce top modele était equiper comme cela,  je suis très déçu.

 

Nous sommes tous deux plein de farine, cela fait un heure que je pose avec lui, il et sexy, plein de charme, pour les besoin de la photo on ce touche s'embrasse, nos sexe sont remplacer par des patisserie et des pins.

 

Le lendemain, avec le patron après le travail nous regardons les photos sur sont ordinateurs. Il me dit que je le fait bander et que si il été pas mon patron il me baiserai bien, il me demande si après la séance je me suis masturber en penseent au modèle photo.

Je lui et dit que j'avai été déçu ,sans aucune gène, par c'est attribu meme si je suis une pucelle..

 

Choquer qu'avec mon corps je soit encore pucelle il me propose que le lendemain ordre sera donner d'être nu sur chaque blouse de travail, et que les jeunes homme et femme travaillerons.

 

Ce jour arriva, nous sommes tous nu homme et femme sous notre blouse de travail, on ne ce gene pas pour ce peincer les fesses, ce pencher vers le client pour qu'il voye nos belle poitrine. A la fin de la journer Emilie et moi meme fermon la boutique.

 

On ce retrouve dans la remise, on et l'une en face de l'autre nu, pour la premire fois je suis attiré pas un corps de femme, elle et parfete des seins en forme de poire cheveu chatin avec des yx d'un vers emeurode.

 

On deside de ce fermer a clef dans la remise, nos coprs s'enlace, nos parfun, nos corps ce mélange on s'enlase fougeusement elle me plaque contre le plan de travail, elle mais sa tete entre mes jambe et commence a passer sa lange sur mes levres c  un delice elel à forcement beaucoup d'experience sont copain à de la chance.

 

Elle tire avec sa bouche sur mon clitoris de moyen à le degager et le suce comme un petit penis c'est si agréable..

On ce position sur la table toute les deux en 69 chaqu"une goute l'autre, d'un coup nous enttendon uen clef sans la porte, la voie deriere nous dit de ne pas nous rabiller il a tout vue.

 

Nous reston figé c'est le patron, il ne fait pars que cela l'existe beacoup et aimerai nous prendre en photo et pas que.

Je prend donc l'apreil photo de mon patron pour faire des photos de ma collègue ce fesant baisser par notre patron, visiblement il connai sa chatte car il la prend sans ménagement et on sans un complicité.

 

Après cette fait prendre en missionaire , elle pas au desus en amazone et ce dechenne sur sa cher tandu comme un roc, elle joui elle cri elle mouille beacoup. Devans se spécatcle je ne reste pas indiférente Emilie me demande de me raprocher pour quelle me fase jouir avec sa langue vue que je ne veux pas perdre ma virginité comme cela..

 

Elle a donc un pieux dans sa chatte et sa langue sur la mienne, elle suce divinement bien, nous jouisson tout les trois ensemble.

 

Depuis ce jour je fait beacoup de fermeture le dimanche avec Emilie...

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés