Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 08:26

                                         http://thumbs.sexedenfer.com/320/2181/7.jpg

 

Un soir entre copines nous sommes sorties en boîtes, nous fesons voiture commune, elles ont toute trouvé un compagnon mais pas moi... :) je decide de leur dire que je veux partir, ce n'est pas de leur gout, et mon autre copine et visiblement occuper avec son compagnon d'un soir.

Je m'approche de la vitre de la voiture je voie le mec enfoncé sont pieux dans la bouche de ma copine qui le suce goulûment quelle gourmande...Je déside donc de rentrée à pied nous habite à environ 20 min, tampis je ferai du stop.

 
En talons ce n'est pas facile de marcher, je déside donc de me mettre au bord de la route, j'ai une robe courte et des talons hauts j'espère que personne me prendra pour une femme de joie.

Il etais environ 5h du mat quand j'ai quitté la boîteça fait maintenant 1h que j'attend, quand tout à cout une voiture décapotable s'arrête à ma hauteur. C'est un blond au yx bleu hyper craquant, musclé apparemment.

 

Il s'appele Mickael il a 27 ans célibataires et chef d'entreprise de maçonnerie. Il est en déplacement il se rends sur la Côte d'Azurvu que je ne pas travailler à l'époque je déside donc de le suivre. Avant de se  rendre à destination nous dédisons de nous arrêter dans un magasin d'autoroute pour prendre une petit dejener mais avant nous nous garons sur une aire de repos déserte, je pose ma main sur son jean, ça lui fait de l'effet visiblement. Je me mais sur le capot de la voiture et écarte mes jambes pour qu"il voie ma chatte et qu'il vienne me gouter.

Nous désidons de repartir au bout d'une centaine de kilometre je repose ma main sur mon jean et commence à masser son sexe, ainsi que c'est Boulle, nous doublons des camions qui ont le sait voit tout.

Je déside donc de lui faire une petite gâterie il baisse son pantalon et se trouve nu sur son siège, je prends son sexe en bouche j'adore sucer, mon string se trouve contre la vitre passagère, donc nos chez routier on une superbe vu,il voye peut être ma chatte et surtout la gâterie faite à cet inconnu. Il jouit très rapidement dans ma bouche. Pour me donner la pareille il decide de me laisser conduire le bolide, et il me faire jouir en me mettant des doits et en me massant le clito c vraiment génial.

Nous nous arretont dans un petit village, sa langue et bonne, sa bite dans ma bouche à bon gout mais maintenant je veux plus, je veux le sentir en moi. On s'arrête sur un chemin dans la forêt je me mais sur le capot de cette belle allemande, les jambes écartéesje ne n'ais jamais autant mouiller, il me pénétre avec tant de douceur c'est appréciable il va doucement il aprécie chaque mouvement je sens en détail son gland entré et sortir de mon vagin quelle sensation excise... Il décide de changer de position, nous étendons une serviette par terre et je me mais à quatre pates, finir la douceur je veux qu'il me prenne qu'il me baisse comme sa grosse salope que je suis, je veux sentir chaque coup de bite au fond de mon vagin je veux sentir sont liquide ce répandre dans mon entre, cela arrive bien trop vite pour moi, mais heureusement qu'en même temps qu'il me baisse il me masser mon petit bouton d'amour ce qui nous a permis de jouir ensemble. Nous sommes arrivé à destination... Cannes le festival commence dans deux heures

Par jeunepucelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés